DU VENDREDI 16 JANVIER AU SAMEDI 28 MARS

Publié le par FOC



ANNE KARTHAUS
PÉRÉGRINITÉ DANS LA VILLE NOUVELLE
DÉAMBULATION TOULONNAISE


Artiste d’origine Belge, Anne Karthaus, vit et travaille à Toulon. Ayant suivi des études de photographie à l’Institut des Beaux-Arts Saint-Luc à Liège (Belgique) elle a exposé tant en France qu’à l’étranger dans des galeries, musées et  centres d’arts. "J'avance encore, je découvre encore, j'admire encore. Je marche encore, j'évolue encore, je  photographie encore. Je regarde, je cadre, je photographie, je m'arrête, j'admire. Je photographie la ville nouvelle. Je photographie Toulon". Anne Karthaus impose son regard à la fois tendre et humoristique sur une ville en pleine  mutation.

Renseignements
Direction des Affaires Culturelles
M. Kerténian - Tél. : 04 94 36 36 80/22
Maison de la Photographie - Tél. : 04 94 93 07 59


http://monsite.wanadoo.fr/karthausa/






Publié dans Expositions photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article